Marketing

Clé USB : l’objet publicitaire ultime pour les entreprises

Faites remarquer votre entreprise ! Les clés USB sont d'excellents articles promotionnels

La publicité avec des clés USB est un moyen intelligent pour les entreprises de faire passer leur message, et c’est un moyen efficace d’atteindre les clients.

Les objets promotionnels personnalisés sont toujours très populaires, que ce soit pour communiquer avec des clients ou des prospects, ou simplement pour faire plaisir aux employés. Un bon point de départ est la clé USB indestructible.

Les clés USB promotionnelles sont un objet tendance

La tendance de ces dernières années étant à l’informatique en nuage, les gens ont transféré de plus en plus d’informations vers le nuage. Cependant, les gens conservent encore des données sur des clés USB, c’est pourquoi les clés USB continuent de jouer un rôle dans les cadeaux promotionnels.

Les clés USB promotionnelles sont des cadeaux utiles pour la plupart des gens car elles permettent de stocker des données tous les jours. Certaines personnes peuvent ne pas apprécier les clés USB, mais la plupart les trouveront utiles.

Vous serez étonné de l’inventivité des entreprises de produits dérivés. Une petite recherche vous permettra de découvrir toutes sortes de clés USB personnalisables, disponibles dans un large éventail de tailles, de formes et de matériaux. Elles ont le format d’une carte de crédit, sont fabriquées en bois ou en carton recyclé, sont intégrées à des stylos ou portées en bracelets.

Que puis-je faire pour que la réception de ce cadeau soit encore plus spéciale et mémorable ? Il vous suffit de choisir le bon format pour l’événement. Vous pouvez essayer de l’offrir d’une manière spéciale, ou peut-être le rendre plus personnel en ajoutant un message spécial. Quoi que vous fassiez, assurez-vous que c’est quelque chose dont ils se souviendront toujours !

Lors des salons professionnels, les clés USB sont un objet publicitaire populaire. Les entreprises en profitent généralement pour envoyer leur dernier dossier de presse, leurs fiches produits, etc. Indirectement, cela est bon pour l’environnement car cela évite d’imprimer et de distribuer des brochures. Elles sont faciles à distribuer, les gens ont tendance à les conserver et elles sont plus mémorables que les cartes de visite.

Elles sont également parfaites pour la formation des employés et le matériel d’accueil. Comme elles sont faciles à mettre à jour, vous pouvez fournir aux nouveaux employés la dernière version du manuel de l’entreprise et du manuel de politique générale. Vous économisez ainsi du papier, de l’encre et le temps nécessaire à l’impression de ces documents.

Les clés USB sont des cadeaux fantastiques et durables

Les clés USB sont de très bons cadeaux qui durent longtemps. De plus, avec le logo de votre entreprise imprimé dessus, elles sont parfaites pour promouvoir votre marque. Si elles sont utilisées tous les jours, elles seront vues par différentes personnes chaque jour.

C’est une bonne stratégie marketing que de créer une campagne publicitaire durable avec eux. Si elle est accrocheuse et innovante, les gens auront envie de la partager avec leurs collègues. Il s’agit d’une démarche intelligente de la part de l’entreprise qui est à l’origine de cette campagne de marketing.

Cet article est un rappel opportun de l’importance de sauvegarder vos données. Une clé USB est tout aussi vulnérable que n’importe quel autre périphérique de stockage, si ce n’est plus. À mon avis, une clé USB doit être utilisée pour stocker des copies de fichiers. Cependant, si vous n’avez qu’une seule copie d’un fichier, elle est aussi vulnérable que n’importe quel autre dispositif de stockage.

Afin de protéger vos données, vous devriez toujours conserver au moins deux copies de tous les fichiers importants. Une copie doit être stockée sur une clé USB, et l’autre copie doit être stockée sur un autre périphérique de stockage, comme un disque dur externe ou un service de stockage en nuage. Ainsi, si une copie est perdue ou corrompue, vous aurez toujours une sauvegarde. Que vous ayez besoin de transférer des données entre plusieurs machines ou que vous souhaitiez accéder à des données depuis n’importe quel ordinateur.

Les alternatives high-tech aux clés USB

Il existe d’autres articles promotionnels high-tech susceptibles d’être bien accueillis, et pas seulement les clés USB. Vous pouvez apposer le logo et les coordonnées de votre entreprise sur une large gamme d’objets technologiques et les offrir à vos clients actuels et potentiels. En tant qu’objets promotionnels, les gens aiment offrir des banques d’énergie personnalisées, des chargeurs personnels, des câbles de chargement, des nettoyants d’écran, des tapis de souris et des accessoires informatiques.

Selon une étude récente de l’Advertising Specialty Institute (ASI), les articles promotionnels tels que les clés USB accroissent la notoriété des marques et aident les gens à s’en souvenir. La même étude a révélé qu’une personne sur cinq qui reçoit des produits promotionnels les utilise pendant plus d’un an et que la plupart des personnes qui reçoivent des produits promotionnels ont une opinion positive des entreprises qui les offrent.

Il existe également des batteries externes, des haut-parleurs Bluetooth, des chargeurs à induction et des cordons de charge qui peuvent charger simultanément trois appareils distincts. Une fois marqués de l’emblème de votre entreprise, ces produits ont une capacité marketing unique.

En fournissant à vos employés des articles portant la marque de votre entreprise, vous montrez que vous vous souciez de leur réussite et que vous les considérez comme des membres de l’équipe.

Conclusion

Les clés USB sont un excellent moyen de promouvoir votre marque et de communiquer avec vos clients. Elles sont durables, faciles à utiliser et peuvent être personnalisées avec le logo ou le message de votre entreprise. Commencez à promouvoir votre entreprise dès aujourd’hui en commandant vos clés USB personnalisées.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Un commentaire

  1. Finalement, ça s’est bien passé… de vous avoir « mise de côté », a été bénéfique pour vous. Comme quoi, peut-être qu’une femme et un homme ce n’est pas la même chose, finalement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité