Technologie

Cloud personnel : OVH casse ses tarifs

En faisant passer son offre de cloud personnel de 10 To de 120 à 50 euros par ans, OVH a décidé de casser le prix de ses tarifs.

hubiC : OVH casse les prix de son offre de cloud personnel

Stocker ses documents dans le cloud grâce à l’offre hubiC d’OVH devient nettement plus avantageux. L’hébergeur annonce en effet qu’il réduit les tarifs de son offre de stockage de fichiers cloud.

L’offre découverte de 25 Go proposés gratuitement demeure.

L’offre d’entrée de gamme de 100 Go passe de 12 à 10 euros par an.
Le tarif de l’offre 10 To passe par contre de 120 à 50 euros par an, ce qui est une substantielle baisse de tarif.

« En plus de la synchronisation automatique des dossiers, hubiC propose depuis plusieurs mois une fonctionnalité de backup des données, qui permet de sauvegarder, en quelques clics, n’importe quel dossier de son ordinateur sur son espace de stockage en ligne », précise OVH dans son communiqué.

Si OVH casse ses tarifs, c’est certainement en réaction à la récente annonce d’Amazon, le lancement d’un stockage dans le cloud sans limitation de volume pour 60 dollars par an.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page