Technologies

Cloud : vers une solution 100% Samsung ?

Que cela soit Google Drive, SkyDrive, iCloud ou autres, les solutions de Cloud sont déjà légion. Cette pléthore d’offres n’empêcherait pas Samsung de plancher sur une solution 100% maison.

Le S Cloud, la solution de Cloud signée Samsung a déjà été évoquée à plusieurs reprises dans le passé sans qu’une offre quelconque voie le jour. Pourtant, selon SamMobile, le géant sud-coréen serait sur le point de présenter sa solution.

À en croire SamMobile, la présentation du S Cloud pourrait intervenir en octobre prochain, à San Francisco, lors de sa première conférence pour les développeurs Samsung.

À l’instar de ce que propose déjà Google Drive, SkyDrive, iCloud ou autres, S Cloud devrait apporter le stockage dématérialisé aux utilisateurs Samsung depuis n’importe quel type d’appareil, éventuellement aussi aux clients étrangers à la marque, comme le fait par exemple DropBox.

Une question qui pourrait aussi se poser, c’est vu que la présentation de Tizen est aussi évoquée pour cette conférence est-ce que Tizen et S Cloud seraient liés ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité