Technologies

Combien êtes-vous prêt à payer pour un repas avec Tim Cook ?

À l’initiative de l’organisation Charitybuzz, une heure avec Tim Cook, comprenant un repas gratuit, est mise aux enchères. Combien seriez-vous prêt à mettre ?

Ce n’est pas la première fois que Tim Cook participe à une opération caritative par le biais d’une vente aux enchères d’un peu de son temps. En 2013, une personne avait déboursé 610 000 dollars pour prendre un café avec le patron d’Apple.

L’organisation Charitybuzz a relancé une opération du même genre mercredi dernier. Une heure avec Tim Cook, comprenant un repas gratuit, a été mise aux enchères pour la somme de départ de 10 000 dollars. Seulement deux jours plus tard, les mises étaient déjà montées à 165 000 dollars !

En attendant de connaitre ce que le vainqueur de cette enchère va débourser pour rencontrer Tim Cook, la question qui se pose est de savoir combien vous seriez prêt à mettre pour un tel rendez-vous avec le patron d’Apple ?

Il est à préciser que la somme collectée par cette opération sera reversée à l’organisation « RFK Center for Justice and Human Rights », une organisation de défense des droits de l’homme.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité