Technologie

Comment activer le mode secret de Facebook Messenger sur Android ?

Je suis un grand fan de l’utilisation du « mode sombre » ou du « mode nuit » sur mon téléphone chaque fois que cela est possible. En plus d’être plus faciles à regarder, les modes sombres consomment moins d’énergie, car votre téléphone n’utilise pas un écran lumineux.

L’année dernière, à la F8, Facebook avait annoncé son intention de passer d’un mode sombre à Facebook Messenger sur Android. Il semble maintenant que cette fonctionnalité est disponible pour tout le monde, sauf via un mode secret de style œuf de Pâques plutôt que dans le menu des paramètres réels.

L’activation du mode se fait de manière un peu étrange: vous devez envoyer un emoji de lune à quelqu’un, en particulier au demi-croissant.

Une fois que vous avez terminé, l’écran se remplira d’émojis en croissant et une fenêtre contextuelle en haut de l’écran vous indiquera que vous avez déverrouillé le mode Obscur et vous invitera à vous rendre dans le menu Paramètres pour l’activer (ce ne sera pas le cas. dans Paramètres jusqu’à ce que vous fassiez tout ce truc croissant avec emoji).

Comment activer le mode secret de Facebook Messenger sur Android ?

Lorsque vous activez la fonctionnalité, vous êtes également averti qu’il s’agit d’un travail en cours et qu’il est possible qu’il ne soit pas disponible partout dans Messenger pour le moment.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas à envoyer ce croissant à un ami. J’ai débloqué le mode en envoyant un message à un bot Facebook spammy.

Cela fait seulement une journée que je joue à ce jeu, mais je n’ai pas encore rencontré de zones où le mode sombre ne fonctionne pas. Bien que ces spots existent clairement (c’est ce que dit l’avertissement), vous n’en rencontrerez probablement pas trop.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page