Technologies

Une coque pour qu’un iPhone adopte le look d’un Galaxy Note 7 qui a explosé

Les fans des produits Apple qui veulent se moquer de Samsung peuvent acheter une coque « Explo-sung iPhone skin ». Avec cette coque, un iPhone a le look d’un Galaxy Note 7 qui a explosé.

Ce n’est pas parce que Samsung a perdu beaucoup d’argent avec les déboires explosifs de son Galaxy Note 7 que d’autres entreprises ne vont pas tenter de gagner un peu d’argent avec cette déconvenue. C’est typiquement le cas du fabricant d’accessoires UNIQFIND.

UNIQFIND propose en effet une coque ironiquement nommée « Explo-sung iPhone skin ». Cette coque pour iPhone a pour particularité de donner le look d’un Galaxy Note 7 qui a explosé au smartphone qu’elle protège.

Cette coque « Explo-sung iPhone skin » est disponible pour l’iPhone 7, mais aussi pour les iPhone 5, 5 c, 5s, SE, 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus. Son prix est de 24,99 dollars.

Se moquer de Samsung en faisant ressembler son iPhone à un Galaxy Note 7 est du ressort de chacun. Il faut pourtant avouer que posséder un smartphone qui ressemble à un appareil explosé n’a rien de particulièrement ragoutant. Après, comme beaucoup de choses, il ne s’agit que d’une question de gout personnel. Si vous aimez ce style de coque, ne vous gênez surtout pas pour l’acheter.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Un commentaire

  1. Elle est affreuse cette coque lol et je suis pas sur qu’elle est beaucoup de d’adeptes mais en tout cas fallait oser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité