Technologie

Dacia donne un look baroudeur aux Lodgy et Dokker

Après avoir converti la Sandero au style Stepway, Dacia applique le même traitement aux Lodgy et Dokker.

Dacia a récemment converti sa Sandero au style Stepway en lui faisant endosser la panoplie du baroudeur. Le constructeur roumain va appliquer la même recette à ses Lodgy et Dokker. De fait, l’appellation Stepway s’appliquera autant à la Sandero, qu’à la Lodgy ou à la Dokker.

Sans changer quoi que ce soit au niveau de la motorisation, c’est l’application raisonnée d’appendices en matière plastique qui va donner un air baroudeur à de faux 4×4 vu que les véhicules resteront des tractions avant.

Mais que l’on ne se trompe pas, la tenue Stepway n’est pas inutile, elle donne la petite touche de caractère qui manquait, cette touche d’esthétique qui donne un soupçon d’esbroufe.

Reste à connaitre le prix de cette option pour la Lodgy et la Dokker, car le style Stepway ne sera pas gratuit vu qu’il est facturé 800 euros sur la Sandero.

Dernier point, les Lodgy Stepway et Dokker Stepway sont disponibles en cinq teintes, dont l’exclusive teinte bleu azurite, que le style comprend un stripping Stepway sur les portes avant, des boucliers avant ton caisse, des skis avant et arrière à l’aspect chrome satiné, tout comme les enjoliveurs des projecteurs antibrouillard, des protections de passages de roue noires, des barres de toit, coques de rétroviseur et jantes alliage 16 » en teinte dark metal, sans oublier la sellerie spécifique et des compteurs et aérateurs cerclés de bleu à l’intérieur.

Stepway, les Lodgy et Dokker baroudeurs

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page