Technologies

Décès de Robin Williams : Apple lui rend hommage

C’est à sa manière qu’Apple rend hommage à Robin William, l’acteur hollywoodien tragiquement décédé en début de semaine.

Décès de Robin Williams : Apple lui rend hommage

Connu pour avoir été proche d’Apple, notamment pour avoir prêté sa voix à l’occasion d’une publicité pour l’iPad Air, le comédien Robin Williams a reçu les hommages de la marque à la pomme croquée.

C’est à sa manière qu’Apple a décidé de rendre hommage, c’est-à-dire en publiant une page sur son site à la mémoire de la star hollywoodienne. Cette page affiche une photo de l’acteur et le message : « Nous sommes profondément attristés par le décès de Robin Williams. Il nous a inspiré à travers sa passion, sa générosité et son don de faire rire. Il va terriblement nous manquer ».

La firme de Cupertino a également mis en place une section spéciale « Robin Williams » sur l’iTunes Store permettant d’accéder à 40 films auxquels l’acteur a participé, des films bien évidemment payants.

Il faut encore signaler que Tim Cook, le CEO, et Philip Shiller, le vice-président chargé du marketing, n’ont pas manqué de marquer l’événement en tweetant leurs condoléances.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité