Technologie

Des copies piratées de Avengers: Endgame ont déjà fui en ligne

Avengers: Endgame de Marvel a déjà été publié dans certaines parties du monde, comme la Chine, et malheureusement, il semblerait que Marvel ait un problème de piratage sur ses mains, car, selon un rapport de TorrentFreak, des copies piratées du film auraient déjà fait leur chemin en ligne.

Ce qui est ironique, c’est que la décision de sortir le film tôt en Chine visait à lutter contre le piratage, l’idée étant que si les spectateurs pouvaient voir le film avant tout le monde, ils n’auraient pas besoin de se tourner vers le piratage. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Cela étant dit, TorrentFreak ne s’attend pas à ce que cette copie piratée ait trop d’impact sur les résultats de Marvel et de Disney.

En effet, d’après ce qu’ils ont vu, la version divulguée en ligne est terrible. Selon leur source, «l’image scintille constamment. Il tourne en demi-tour et est jonché de filigranes pour un site de jeu qui tourne autour de l’écran. » Cela signifie que si vous ne vous en souciez pas, il y aurait de grandes chances que vous omettiez simplement cette copie piratée au lieu de la regarder en direct. le cinéma.

Jusqu’à présent, Avengers: Endgame a gagné beaucoup d’argent et a ouvert en Chine avec un chiffre d’affaires de 90 millions de dollars.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page