Culture

Des faits intéressants que vous ne connaissez peut-être pas sur le doflamingo

Plusieurs faits fascinants sur le doflamingo que vous ne connaissiez peut-être pas auparavant

Doflamingo est l’un des méchants les plus fascinants de One Piece. Il possède un puissant fruit du démon appelé Ito-Itous, qu’il utilise pour honorer son surnom de Doflegaming céleste et possède une force incroyable. Dans ce blog, nous allons parler des choses intéressantes que vous ne connaissez peut-être pas sur le doflamingo.

A propos de Doflamingo

Doflamingo est le premier fils de Donquixote Homing et le frère aîné de Rosinante. Il est devenu roi après les avoir tués tous les deux de sang-froid, croyant qu’ils l’avaient trahi en prenant le trône de Riku Doldo III huit ans avant le début de notre histoire.

Doflamingo était un terrifiant criminel doté d’un fruit du diable extrêmement puissant. Sa méchanceté ne connaissait aucune limite, mais ce qui est encore plus effrayant, c’est que chacune de ses actions était planifiée dans les moindres détails.

Doublage de Doflamingo

Doublage pour DoflamingoHideyuki Tanaka a joué le rôle dans toutes ses apparitions en tant que garçon japonais, aux côtés de Tomoe Hanba qui joue une version plus âgée. Dans tous les doublages anglais, il est interprété par Robert McCollum et Brittney Karbowski prend le relais lorsque cela est nécessaire pour exprimer les émotions du jeune Doflamingo.

Personnalité de Doflamingo

Doflamingo est une personne fière, vantarde et insouciante. Il semble avoir un don contre nature pour le style de discours dramatique, ainsi que l’habitude de trop prendre la pose lorsqu’il fait une déclaration.

De nombreux faits étonnants sur le doflamingo que vous ne connaissiez probablement pas.
De nombreux faits étonnants sur le doflamingo que vous ne connaissiez probablement pas.

Doflamingo est souvent vu comme insouciant et sans prétention dans ses apparitions. Contrairement à la plupart des sept seigneurs de la guerre, Doldimango semble s’intéresser à tout ce qui se passe autour de lui ; il sourit même à de nombreuses choses au cours de certaines scènes, bien sûr. Dans un autre cas, lorsque Barbe Blanche a fait monter Marineford de niveau en utilisant des capacités de fruit du démon, il rit joyeusement en le faisant.

Les croyances de Doflamingo

Doflamingo croit que les gens forts ont le pouvoir et la force. Il pense également que les faibles n’auront pas leur place dans l’avenir des pirates ; cependant, nous le voyons manipuler les autres juste pour le plaisir ou le profit (bien que parfois ce soit les deux). Le site Web deNextHOPE déclare ceci à propos de Doflamingo : « Il ne ressent aucune empathie envers ceux qu’il blesse ».

Doflamingo n’a pas peur de nuire à ceux qui sont en dessous de lui et de les manipuler afin de maintenir son point de vue sur le pouvoir. Lorsque doflamingo a appris la défaite de Bellamy aux mains de Luffy, il n’a plus eu besoin de lui et a forcé Sarkies à le blesser gravement, car il pensait que Bellamys pouvait devenir une menace.

Très fier

Doflamingo est non seulement arrogant mais aussi fier de son propre équipage, qu’il considère comme puissant au nom. Il est tellement content de lui et de ce qu’ils ont accompli que si quelqu’un les avait insultés en tournant en dérision la voix de Pica-Groans, Dokugamine aurait été prompt à se mettre en colère.

Il s’avère qu’il est également fier de son propre drapeau pirate et de son Jolly Roger en arrivant sur l’île de Jaya. Et puis il y a le fait que toute personne qui les avilit sera durement traitée par lui – ce que nous avons vu en direct avec la façon dont Bellamy a été blessé pour avoir manqué de respect à leur bannière.

Conclusion

C’est incroyable ce que l’on peut apprendre sur un personnage avec quelques recherches. J’espère que cet article a été instructif, et qu’il peut même être le début de votre propre voyage pour en savoir plus sur les personnages de One Piece.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité