Technologie

Dropbox adopte le Touch ID et s’adapte à l’iPhone 6

La nouvelle version de Dropbox pour iOS prend en charge le format des nouveaux iPhone 6, mais adopte surtout le lecteur d’empreintes digitales Touch ID. L'application Dropbox optimisée pour iPhone 6 et Touch ID

C’est à partir de ce lundi que Dropbox a publié une nouvelle version de son application pour iOS. Disponible sur l’App Store, cette nouvelle mouture estampillée 3.5 corrige son lot de bugs et améliore sa stabilité et ses performances.

Une des nouveautés de cette version est qu’elle prend en charge les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus en étant optimisée pour les derniers smartphones de la marque à la pomme.

La principale nouveauté est la prise en charge du lecteur d’empreintes digitales Touch ID, une fonctionnalité qui permet de déverrouiller l’application pour donner accès aux données.

Téléchargez l’application Dropbox sur l’App Store (gratuite – universelle).

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page