Technologie

Echange de technologies entre LG et Google

Au même titre que l’accord d’échange de technologies conclu avec Samsung, Google vient de conclure un nouvel accord du même genre avec LG.
Google multiplie ses partenariats technologiques. Après avoir conclu un accord d’échange de technologies avec Samsung, c’est avec LG que la firme de Mountain View vient de signer le même genre d’accord.

Comme l’annonce LG, il s’agit d’un accord à long terme pour échanger des licences avec Google, un accord qui porte sur « une grande variété de produits et de technologies » qui existent déjà ou pour des brevets qui seront déposés dans les 10 prochaines années.

Au sujet de cet accord, J. H. Lee, chef du département chargé de la propriété intellectuelle au sein du groupe sud-coréen, explique que « LG tient à sa relation avec Google et cet accord reflète la volonté des deux groupes de développer de nouveaux produits et de nouvelles technologies qui amélioreront la vie des consommateurs ».

Il est à préciser que LH et Google étaient déjà en très bons termes vu que la quasi-totalité des smartphones, tablettes et montres intelligentes de la marque fonctionnent sous Android, le système d’exploitation mobile développé par Google.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page