Technologies

Voici les dates du prochain grand événement d’Apple en 2022

Voici quand Apple devrait organiser son prochain événement majeur en 2022

Au cours des deux années précédentes, Apple a organisé tous ses événements de manière virtuelle. En raison de l’épidémie persistante, la majorité des entreprises ont annulé les événements en personne. Cependant, le prochain grand événement d’Apple en 2022 sera un rassemblement en personne, selon une source.

Voici quand le prochain grand événement d'Apple pourrait avoir lieu en 2022
Voici quand Apple pourrait organiser son prochain grand événement de 2022

Jon Prosser, qui a des antécédents mitigés en matière de fuites liées à Apple, a déclaré que la conférence annuelle des développeurs d’Apple, la WWDC 2022, sera organisée devant un public en direct. Prosser a également déclaré dans un rapport de Phonearena que la WWDC 2022 pourrait commencer le 6 juin.

Google a déclaré plus tôt ce mois-ci que sa conférence annuelle des développeurs, I/O 2022, serait un événement virtuel. Toutefois, certains Googlers et partenaires seront présents en direct lors de l’I/O 2022.

Pour ce qui est de la WWDC 2022, il reste à savoir si Apple organisera un événement uniquement en ligne ou si elle accueillera également un public en direct. Le dernier événement en personne d’Apple a eu lieu en 2019, et tous les événements suivants ont été virtuels.

Il est probable qu’Apple fasse la démonstration de nouvelles mises à jour logicielles pour tous ses appareils lors de la WWDC 2022. Les trois systèmes d’exploitation seront probablement dévoilés : iOS 16, iPadOS 16, macOS 13 et watchOS 9. Apple, en revanche, n’évoquera que les principales fonctionnalités des multiples mises à jour de l’OS, qui seront publiées plus près de la fin de l’année, en septembre ou octobre.

Nous saurons s’il s’agira d’un événement en personne ou virtuel après la publication par Apple des invitations à la WWDC 2022. La WWDC s’est tenue l’année dernière du 7 au 11 juin, et Apple a distribué des invitations autour du 30 mars. Par conséquent, il est probable que les invitations à la WWDC soient distribuées sous peu. Ou Apple peut décider de reporter l’événement si elle prépare un événement en personne.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité