Technologie

Facebook absorbe Branch Media pour créer une division « Conversations »

Facebook semble avoir des ambitions en matière de conversations. C’est pour cela que le réseau social a fait l’acquisition de Branch Media pour créer une division « Conversations ».

Facebook vient de débourser 15 millions de dollars pour faire l’acquisition de Branch Media, une startup new-yorkaise éditrice de deux applications de conversations : Branch et Potluck.

L’application Branch permet de facilement créer des fils de discussion sur le web alors que Potluck est une application de conversations entre iPhone.

Cette acquisition laisse donc à penser que la conversation est au centre des ambitions de Facebook, une stratégie confirmée par le fait que le réseau social profite de cette occasion pour s’enrichir d’une division « Conversations ».

L’ambition de Facebook semble donc de vouloir développer ses outils de conversation afin qu’encore plus d’utilisateurs partagent leurs expériences.

Facebook veut améliorer les conversations en rachetant Branch Media
Branch Media, nouvelle acquisition de Facebook va améliorer les conversations du réseau social

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page