Technologie

Facebook : Barack Obama adopte « Timeline »

Le président des États-Unis adopte le nouvel outil de Facebook.

Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, avait présenté « Timeline » en septembre dernier. Il s’agit d’un nouvel outil, qui supplante le profil habituel, pour présenter un condensé complet de sa vie.

Nicolas Sarkozy avait été un des premiers chefs d’État à adopter « Timeline », c’est maintenant au tour de Barack Obama de s’y mettre. Le Président des États-Unis a modifié son profil jeudi pour adopter la fonctionnalité « Timeline ». Il a profité d’y inclure une touche d’humour en mettant sur sa page d’accueil sa date de naissance, le 4 août 1961, avec une tasse de café flanquée de son certificat de naissance de Honolulu.

Par ce geste, il profite de rappeler qu’il est bien né aux États-Unis malgré la polémique de l’époque et il met en évidence cette tasse de café avec le fac-similé de son certificat de naissance qui est vendu pour financer sa campagne électorale.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page