Technologies

Facebook : le « J’aime » nouveau est arrivé

Le bouton « J’aime » lancé en 2010 fait partie intégrante du paysage Facebook. Si le célèbre pouce levé est mondialement connu, la nouvelle version se contentera d’un simple « F ».

Utilisé par plus de 7,5 millions de sites web, vu quotidiennement plus de 22 milliards de fois, le bouton « J’aime » de Facebook fait partie intégrante du paysage du réseau social, mais aussi d’internet en général. Lancé en 2010, Facebook a aujourd’hui décidé une petite cure de jouvence.

En raison de la multitude de sites web, des différentes tailles des écrans ou encore des multiples versions de navigateurs, Facebook a travaillé pendant six mois sur ce nouveau design. Avec son « F » et son bleu Facebook soutenu, le nouveau bouton « J’aime » condamne le célèbre pouce levé. Mais ce n’est pas tout, le bouton « Partager » suit également la même cure de jouvence.

En présentant ces nouveaux boutons, Facebook annonce aussi que la mise à jour se fera automatiquement dans les semaines à venir et que, outre les deux boutons individuels, un nouveau modèle voit le jour avec les deux boutons couplés côte à côte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité