Technologie

Facebook Messenger : 500 millions d’utilisateurs actifs mensuels

Facebook Messenger vient de passer un nouveau cap en totalisant plus de 500 millions d’utilisateurs actifs mensuels.

Alors que Snapchat n’a officiellement pas encore dépassé la barre des 100 millions d’utilisateurs actifs mensuels, c’est Facebook, par le biais de Peter Martinazzi, une des figures emblématiques du réseau social, qui annonce que Facebook Messenger totalise désormais plus de 500 millions d’utilisateurs actifs mensuels.

Comme la récemment expliqué Mark Zuckerberg en personne, l’idée de séparer la messagerie de l’application de base ne serait donc pas une si mauvaise idée que cela, car cette solution permet de proposer une application entièrement dédiée aux conversations entre mobinautes, ce qui est plus simple et plus efficace. Le nombre d’utilisateurs annoncés tente à démontrer que cette stratégie est payante.

Preuve que Facebook Messenger a du succès auprès des utilisateurs, l’application est utilisée par 85% de la population dans les pays où Facebook marche le mieux alors que 95% de cette même population utilisent aussi les SMS : joli succès non ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page