Technologies

Facebook : Slingshot est disponible pour iOS et Android

Annoncé par erreur le 10 juin, officialisé le 17 juin, Slingshot est désormais disponible au téléchargement dans le monde entier.

Présentée comme étant la réponse de Facebook à Snapchat, Slingshot a été dévoilé par erreur le 10 juin dernier avant d’être officialisé aux États-Unis le 17 juin. Désormais, ce service de messagerie instantanée éphémère est disponible au téléchargement dans le monde entier.

Disponible pour les possesseurs d’appareils sous iOS et Android, l’application Slingshot permet de facilement envoyer des photos ou des vidéos, personnalisables par des commentaires, à ses amis. Dès leur lecture, le contenu reçu disparait à jamais.

Petite subtilité, pour pouvoir ouvrir un message reçu sur Slingshot, il faut avoir préalablement envoyé quelque chose, un subterfuge qui vise bien évidemment à faire gonfler le trafic.

Alors que Slingshot est présenté comme alternative à Snapchat, est-ce que le service de messagerie instantanée éphémère de Facebook va séduire les utilisateurs ? Verdict dans quelque temps.

Slingshot, la réplique de Facebook à Snapchat, est disponible en téléchargement
Slingshot, la réplique de Facebook à Snapchat, est disponible en téléchargement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité