Technologie

FIFA : la prestigieuse fédération débarque sur iOS et Android

Si, depuis nos portables, il a toujours été possible d’aller surfer sur le site web de la FIFA, il est désormais encore plus facile de se tenir informé en utilisant l’application spécifique, pour Android ou iOS.

À quelques mois de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, la Fédération Internationale de Football Amateur (FIFA) ne compte surtout pas manquer le virage technologique de la mobilité. Dès lors, s’il a toujours été possible d’aller surfer sur le site web de la FIFA à partir de nos smartphones et tablettes, il est dorénavant possible d’utiliser l’application spécifique.

En effet, que cela soit pour Android ou iOS, la FIFA vient de publier son application officielle. Sobrement baptisée « FIFA », cette application est disponible depuis vendredi dernier sur l’App Store comme sur Google Play.

Grâce à cette application mobile, il est possible de suivre un flux d’informations associant informations de la fédération et dépêches d’agence, suivre l’actualité des matchs en cours ou encore d’accéder à de nombreuses statistiques sur les équipes, joueurs et compétitions.

Il est à noter que cette application est gratuite, avec bien évidement une place privilégiée pour les annonceurs officiels de la FIFA, et qu’elle pèse environ 25 Mo.

Cette application est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch, et optimisée pour l’iPhone 5. Elle est accessible sous iOS 5.1 ou version ultérieure ; aussi disponible pour Android, version 2.3 ou ultérieure.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page