Culture

Le film Slam Dunk a maintenant un teaser et une date de sortie

Il y a quelque temps, Toei Animation a annoncé que la célèbre franchise animée Slam Dunk allait faire l’objet d’un nouveau film.

Slam Dunk a maintenant une bande-annonce et une date de sortie.

Cependant, il a fallu attendre longtemps avant que les fans de la franchise n’aient des nouvelles du projet.

Aujourd’hui, le studio révèle que le film sortira fin 2022. On apprend également que Takehiko Inoue, créateur du manga original, sera en charge de ce projet.

Il convient de rappeler que le manga Slam Dunk a été publié entre 1990 et 1996, avec un total de 31 volumes et une histoire complète.

La série animée originale a été diffusée entre 1993 et 1996 au Japon. Cependant, ce travail a été laissé inachevé et, après 101 épisodes, la série n’a pas intégré de finale, qui tournerait autour d’un tournoi de basket auquel les personnages participeraient.

Maintenant, les fans vont enfin pouvoir voir à l’écran comment cette histoire se termine. Pour l’instant, on ne sait pas si la nouvelle série reprendra les événements finaux présentés dans l’anime ou si elle offrira un nouveau regard sur l’histoire.

En plus de l’annonce de la date de sortie (le jour n’a pas encore été confirmé), la production du film a également partagé un court teaser.

C’est la description de Slam Dunk proposée par la plateforme Crunchyroll :

« Hanamichi Sakuragi, nouvellement arrivé en première année au lycée Shohoku, a été rejeté par 50 filles au cours du lycée. Depuis que la dernière l’a rejeté pour un garçon de l’équipe de basket, Sakuragi a été traumatisé par ce sport ».

Dans la fiction animée, tout va changer pour le protagoniste lorsqu’une jeune fille nommée Haruko Akagi lui demande s’il aime le basket.

Pour l’instant, les fans devront attendre de recevoir plus de détails sur le nouveau film, mais au moins ils savent maintenant quand ils pourront voir le film tant attendu.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité