Technologie

Firefox 20 : ce qu’apporte la dernière version du navigateur de la Fondation Mozilla

C’est à partir d’aujourd’hui qu’il est possible de télécharger et installer la toute dernière version de Firefox, la version 20.

C’est pour les trois principaux systèmes d’exploitation desktop que la Fondation Mozilla vient de rendre disponible au téléchargement Firefox 20, la dernière version de son navigateur internet. Si ce n’est les habituels correctifs de bugs, cette nouvelle mouture introduit trois principales nouveautés : une nouvelle gestion des téléchargements, une navigation privée et une gestion améliorées des plugins.

Les versions précédentes de Firefox obligeaient toute la session du navigateur d’être en mode de navigation privée. Avec Firefox 20, chaque fenêtre peut être soit en navigation normale ou en mode de navigation privée, indépendamment des autres.

Au niveau des plugins, un dysfonctionnement de ceux-ci ne causera plus l’arrêt du navigateur, mais simplement un arrêt du plugin. Une fonctionnalité qui résoudra bien des désagréments.

La gestion des téléchargements est pour sa part grandement améliorée avec l’apparition d’un nouveau bouton dans l’interface pour directement y accéder.

Au final, il ne vous reste plus qu’à télécharger et installer Firefox 20.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page