Photo & vidéo

Flexclip : un excellent éditeur vidéo en ligne, gratuit et facile à utiliser

Flexclip est un excellent éditeur vidéo en ligne, à la fois gratuit et simple à utiliser

Il existe de nombreux éditeurs vidéo en ligne, mais Flexclip est une excellente option, car il est gratuit et facile à utiliser. Vous n’avez besoin d’aucune expérience préalable en matière de montage vidéo pour commencer à utiliser Flexclip.

Vous pouvez créer des vidéos de qualité professionnelle en quelques minutes. Que vous souhaitiez réaliser une vidéo pour votre entreprise ou pour un projet personnel.

Nous vous présentons aujourd’hui Flexclip, le plus puissant des éditeurs vidéo en ligne. Il vous suffit de vous inscrire sur le site et vous serez en mesure de générer des films de qualité quasi professionnelle en quelques minutes.

Qu’est-ce que le Flexclip ? 

Flexclip, comme nous l’avons dit précédemment, est un éditeur vidéo en ligne entièrement gratuit. Vous serez en mesure de modifier rapidement et simplement des vidéos. Bien qu’un éditeur web ne soit pas identique à un logiciel professionnel, Flexclip offre un certain nombre de fonctionnalités qui vous permettent de travailler et de créer des films de haute qualité. De plus, la simplicité des modèles vous permet d’accomplir un excellent travail même si vous n’avez aucune expérience préalable du montage vidéo.

Le montage vidéo n’a jamais été aussi facile

La première étape consiste à se connecter, ce que vous pouvez faire en utilisant votre compte Facebook ou Google.

Une fois à l’intérieur, il suffit de choisir le modèle pour votre vidéo et vous avez presque terminé. Téléchargez simplement une vidéo au format MOV, WEBM, M4V ou MP4, ou des photos au format BMP, GIF, ICO, PNG, WEBP, JPG ou SVG.

En outre, vous pouvez obtenir des zones de texte avec leurs transitions correspondantes ; il convient de noter que celles-ci sont assez organiques, car il suffit de modifier les phrases pour créer un travail peu enviable pour les professionnels.

La section d’édition est composée de clips qui ressemblent à des diapositives, où vous pouvez effectuer des transitions, modifier le texte et inclure des zones de texte. Ces films ont une durée maximale de deux minutes, ce qui donne une durée totale de la vidéo de cinq minutes ; ce n’est pas grand-chose, mais vous pouvez faire beaucoup en peu de temps.

En quoi est-il différent du Flexclip ?

La caractéristique qui distingue cet éditeur en ligne des autres identiques à lui est son interface extrêmement basique, qui est aussi très utile. Vous n’avez pas besoin d’expérience ; tout ce dont vous avez besoin, c’est de la volonté d’éditer, et Flexclip s’occupera du reste.

Il propose des modèles pour les médias sociaux, les entreprises, les mariages et l’éducation, ainsi que des informations multimédia sur le coronavirus.

Tout ce dont vous avez besoin pour réaliser un travail décent est presque complet ; il vous suffit de faire appel à votre créativité et de réorganiser quelques petits éléments.

Caractéristiques du Flexclip :

  • Entièrement gratuit. – Un vaste choix de modèles de vidéos, d’images et de morceaux de musique.
  • Prise en charge de tous les formats vidéo et audio courants, notamment MOV, WEBM, M4V, MP4, AAC, FLAC, M4A et MP3.
  • Ajoutez des sous-titres, un logo, de la musique, un filtre et des effets de transition, entre autres.
  • Exportez dans les rapports d’aspect les plus souvent utilisés, tels que 16:9, 9:16 et 1:1.
  • Exportez des vidéos dans diverses résolutions, notamment 480p, 720p et 1080p.

Conclusion

Flexclip est un excellent éditeur vidéo en ligne, gratuit et facile à utiliser. Avec son interface simple et ses puissants outils d’édition, Flexclip est l’outil parfait pour créer des vidéos pour n’importe quel usage. Alors qu’attendez-vous ? Essayez Flexclip dès aujourd’hui !

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page