Technologie

Foxconn : embauche en masse, est-ce le synonyme du prochain iPhone ?

Foxconn serait en train d’embaucher à tour de bras à raison de 10 000 recrutements par semaine. Est-ce que ces embauches massives seraient le signe avant-coureur de la prochaine mise en production du nouvel iPhone ?

Qu’est-ce qui pousse Foxconn, le principal sous-traitant d’Apple, à embaucher à tour de bras si ce n’est la prochaine mise en production du nouvel iPhone ? C’est en tout cas ce qu’annonce le site AllThingsDigital qui étaye son affirmation sur le témoignage d’une source proche du dossier.

Alors que plus d’un million d’employés travaillent déjà dans les différentes usines disséminées en Chine, Foxconn aurait initié depuis le début mars le recrutement de 10 000 personnes par semaine pour son site de Zhengzhou, un contraste étonnant après le gel des embauches annoncé en février dernier.

Reste maintenant plus qu’à savoir s’il s’agit bien de la préparation de la mise en production du prochain iPhone ou s’il ne s’agirait pas de monter des lignes de production pour d’autres firmes ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page