Télécom

Free Mobile : désormais 100 destinations à l’international

Même s’il faut encore patienter jusqu’à la parution de la nouvelle brochure tarifaire, Free Mobile annonce désormais couvrir 100 destinations à l’international sans surcoût.

Pour ne citer que la Croatie, l’Islande, le Liechtenstein, la Norvège et la Russie en Europe, l’Argentine, le Brésil, la Colombie, le Costa Rica, le Panama, le Pérou, le Venezuela en Amérique, la Chine, la Corée du Sud, Hong-Kong, l’Inde, le Japon, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande en Asie, l’Afrique du Sud et Israël en Afrique, ou encore l’Australie et la Nouvelle-Zélande en Océanie, Free Mobile annonce désormais couvrir 100 destinations à l’international sans surcoût.

Si les détails ne sont connus que lors de la parution de la nouvelle brochure tarifaire, l’opérateur annonce des appels sans surcoût vers les lignes fixes de cent pays, ainsi que vers les mobiles en Chine.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page