Télécom

Free Mobile : son cannibalisme du marché continue

Avec 6,795 millions de clients mobiles à la fin juin, Free Mobile revendique 10,3% de part de marché. Une sacrée percée si on s’imagine que le nouveau venu n’est arrivé sur le marché qu’en tout début 2012.

En à peine plus d’une année, Free Mobile a parfaitement su se faire sa place dans le marché de la téléphonie mobile française. Outre le fait d’avoir chamboulé les offres et les tarifs, le trublion a su se faire sa place en revendiquant quelque 6,795 millions de clients mobiles à la fin juin, soit 10,3% de part de marché.

Outre ces chiffres sur son segment mobile, Free annonce également avoir plus de 12 millions d’abonnés en général, soit une hausse de près de 2 millions par rapport au premier semestre 2013. Parallèlement à cela, le groupe Illiad annonce un chiffre d’affaires en hausse de 26,7% à 1,829 milliard d’euros, dont une progression de 88% à 600 millions d’euros uniquement pour les activités mobiles.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page