Technologies

Une fuite de conception de Google Pixel 4 XL

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL n’ont pas encore cinq mois, et des fuites nous ont appris qu’il reste encore deux versions du Google Pixel à venir cette année. En effet, Google va revenir à la ligne de smartphones Nexus bien-aimée qu’il a interrompue et sortir deux versions moins chères de ses plus récents combinés Pixel. Nous attendons avec impatience de voir ce que Google réserve pour le marché des smartphones de milieu de gamme, mais il semble que l’attention se tourne déjà un peu plus loin dans le futur.

Une fuite jeudi nous a montré une esquisse supposée du design que Google utilisera pour son prochain Pixel 4 XL. La série Pixel 4 ne devrait pas être publiée avant sept mois et nous n’avons encore aucune rumeur solide sur ce que Google pourrait réserver aux fans d’Android cette année. Selon ce croquis et un nouveau rendu qui a été divulgué, Google envisage peut-être de lancer enfin de nouveaux téléphones phares avec des designs qui ne sont pas figés dans le passé.

Schéma du Google Pixel 4XL
Schéma du Google Pixel 4 XL

La gamme de téléphones Pixel de Google a toujours été excellente, mais elle a également toujours été bloquée dans le passé. Les téléphones Pixel d’origine ont été conçus par HTC pour Google. Les deux générations suivantes de Pixel s’éloigneraient des conceptions d’Apple, mais elles étaient toujours en retard. Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL en sont la meilleure illustration. À la fin de 2018, au moment de la sortie du Pixel 3, il était le seul téléphone phare d’un grand fournisseur de smartphones à proposer encore des écrans massifs au-dessus et au-dessous de l’écran.

En 2019, Google pourrait enfin rattraper son retard. La grande tendance en matière de conception de smartphones cette année est l’écran perforé comme celui du nouveau Galaxy S10 de Samsung révélée hier nous a montré une esquisse supposée de Google Pixel 4 XL avec une caméra frontale à double objectif atteignant son point culminant et un trou découpé dans le coin supérieur droit du téléphone. Le Pixel 3 XL actuel de Google a une configuration de caméra selfie à double objectif, le dessin est donc logique, bien que certaines choses l’aient rendu sceptique. Maintenant, pour ajouter un peu de carburant au feu, un blog bulgare appelé iDroidbg a publié un rendu supposé du prochain Pixel 4.

Le rendu montre un design assez similaire au dessin Pixel 4XL que nous avons vu hier, mais il n’y a qu’un seul objectif selfie qui scrute l’écran.

Outre l’affichage de perforation modernisé, il existe deux autres éléments clés à retenir de ce rendu. Tout d’abord, il n’y a plus de capteur d’empreinte digitale à l’arrière du téléphone. Si le rendu est vraiment précis, cela indiquerait que Google utilise un capteur intégré, comme beaucoup d’autres téléphones Android phares. Deuxièmement, et ce qui est peut-être le plus important, l’esquisse Pixel 4 XL et ce nouveau rendu Pixel 4 affichent tous les deux un nouvel appareil photo à double objectif au dos du téléphone. Les Pixel 3 et Pixel 3 XL de Google sont considérés comme l’un des meilleurs appareils photo d’un smartphone au monde, malgré leurs caméras arrière mono-objectifs. Il sera donc intéressant de voir si Google décide de changer de formule gagnante et d’adopter une configuration à double objectif.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité