Technologie

Galaxy Note : Android 4.1 et Premium Suite encore pour janvier 2013 ?

Annoncé pour décembre 2012 par Bouygues Telecom, le déploiement d’Android 4.1 pour les Galaxy Note de première génération a été bloqué par Samsung suite à la découverte de la faille touchant les processeurs Exynos. Ce déploiement pourrait débuter dans les semaines à venir.

Tous les possesseurs de Galaxy Note de première génération sont certainement impatients que la mise à jour vers Android 4.1 soit déployée sur leur terminal. En effet, ce déploiement permettra l’installation d’Android 4.1 (aka Jelly Bean), mais inclura également la Premium Suite qui comprend le mode multifenêtre et les différentes applications qui tire profit du stylet et qui ont été introduites avec le Galaxy Note 2 comme Photo Note, S Planner et Paper Artist.

Ce déploiement prévu, en décembre 2012, avait été retardé suite à la découverte de la faille de sécurité qui touchait les appareils équipés de processeurs Exynos, dont le Galaxy Note.

Le déploiement devrait donc pouvoir débuter dans les semaines à venir même si le constructeur sud-coréen reste pour le moment avare de précision à ce sujet. Il est toutefois à relever que Samsung continue de proposer de nouvelles mises à jour d’Android pour les modèles haut de gamme, celle du Galaxy Note devrait donc également être possible prochainement, pour ce mois de janvier peut-être…

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page