Technologie

Galaxy Note III : pas un, mais plusieurs modèles

À l’instar de ce que propose Samsung avec sa gamme de Galaxy S4, le géant sud-coréen devrait en faire de même avec sa prochaine phablette Galaxy Note III.

Selon les rumeurs, Samsung est sensé dévoiler sa nouvelle phablette Galaxy Note III au début du mois de septembre. Mais si certains pensent qu’il s’agira d’un seul modèle, il pourrait bien s’agir de toute une gamme, c’est en tout cas ce qu’annonce le site coréen Etnews.

Selon Etnews, Samsung n’aurait pas moins de quatre modèles différents dans son pipeline, dont un modèle d’entrée de gamme. Si le Galaxy S4 dispose de cinq modèles différents, ces quatre modèles peuvent sembler parfaitement plausibles dans la logique de Samsung.

Alors que les informations sont déjà rares sur le Galaxy Note III en lui-même, il est d’autant plus difficile de s’imaginer ce que pourraient être les différentes déclinaisons. Il est donc préférable d’attendre en espérant en apprendre un peu plus d’ici peu.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page