Technologie

Galaxy S5 : Samsung va l’officialiser dès ce soir

Un des événements majeurs du MWC 2014, si ce n’est le plus attendu, est prévu pour ce soir. Il s’agit de la présentation du Galaxy S5 par Samsung.

Depuis qu’on sait que Samsung va officiellement présenter son Galaxy S5 à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, toute la planète High Tech est impatiente de découvrir le nouveau fleuron de la marque sud-coréenne. Alors que la présentation débutera sur le coup de 20 heures ce lundi soir, Samsung a profité de ces derniers jours pour savamment distiller plusieurs informations.

C’est ainsi que via une vidéo de 36 secondes, Samsung présente son nouveau smartphone par toute une série de mots clés. Avec des mots comme « wet » (humide), le Galaxy S5 devrait être résistant é l’eau, avec « speed » (vitesse) il devrait embarquer un processeur octo-core et/ou 64 bits, avec « family » (famille) il pourrait embarquer un contrôle parental, avec « selfie » (autoportrait) il pourrait améliorer ses performances photos ou encore avec « outdoors » (extérieur) pour pourquoi ne pas être plus résistant.

Si ces mots laissent planer encore certains doutes sur ce que sera réellement le Galaxy S5, il ne reste plus que quelques heures à patienter avant que tous les détails ne soient dévoilés.

Samsung : le Galaxy S5 dévoilé avant l’heure
Samsung : le Galaxy S5 dévoilé avant l’heure

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page