Technologie

Geekbench : les nouveaux MacBook sur le banc de test

Apple a récemment dévoilé ses nouveaux MacBook Air et de nouveaux MacBook Pro Retina de 13 pouces. Ils sont passés sur le banc de test de Geekbench 3.

Qu’est-ce que les nouveaux MacBook Air et de nouveaux MacBook Pro Retina de 13 pouces récemment dévoilés par Apple ont dans le ventre ? C’est à cette question qu’a tenté de répondre Primate Labs en les soumettant au Geekbench 3.

Pourvu d’un Intel Core i5, le MacBook Air version 2015 s’en sort avec tous les honneurs vu qu’il obtient un meilleur score que le modèle Intel Core i7 de 2012 en single-core , même s’il reste en retrait comparativement au modèle haut de gamme de 2013. Pour faite mieux, il faut choisir le modèle Intel Core i7 cadencée à 2,2 GHz.

Par contre, pour le MacBook Pro Retina de 13 pouces, le gain de performances est nettement moins prononcé. En effet, l’amélioration de performances par rapport aux modèles précédents est dans un mouchoir de poche.

Il est bon de préciser que la puissance de traitement de ces tests n’est pas le seul critère à prendre en considération. En effet, les nouveaux MacBook ont droit à l’architecture Broadwell, une architecture qui apporte aussi un gain en autonomie non négligeable.

De fait, les nouveaux modèles sont plus intéressants que ce qu’ils paraissent purent du point de vue des performances.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page