Jeux

God of War sur la couverture de Game Informer en février 2018

God of War sur la couverture de Game Informer en février 2018 et de nombreuses infos exclusives

Le numéro de février 2018 de Game Informer consacrera sa couverture à God of War, a annoncé le magazine.

« Pour notre couverture de février, nous avons visité Santa Monica Studio pour jouer à God of War, plongeant dans le combat pour voir comment le nouvel ensemble d’équipement et de capacités de Kratos change le champ de bataille », écrit Game Informer. « Nous avons interviewé l’équipe à propos de la réinvention de la formule God of War, en rapprochant les joueurs de l’action, et de la manière dont la relation de Kratos avec son fils se manifeste dans le gameplay. Que vous soyez un nouveau venu dans la série ou un vieux fan, vous aurez envie de tout apprendre sur ce voyage épique à travers la mythologie nordique. »

En plus de la couverture du magazine, le site Web de Game Informer comprendra des infos et des caractéristiques exclusives du jeu, y compris des entrevues, des artworks, et plus encore tout au long du mois de janvier. God of War devrait sortir sur PlayStation 4 début 2018.

Le réalisateur du jeu, Cody Barlog a répondu à 102 questions à formulation rapide, ces questions parfois farfelues se montrent révélatrices du contenu du jeu. Parmi ces informations, on note que 25 à 30% du jeu se dérouleront sur un bateau, que le fils de Kratos ne pourra pas mourir durant les séquences de gameplay, qu’il y aura beaucoup de puzzles et d’objectifs secondaires et que la hache de Kratos se nomme « Léviathan ».

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité