Jeux

God of War Ragnarok : l’acteur de Kratos prend la responsabilité du report à 2022

Le premier trailer de gameplay de God of War : Ragnarok a été dévoilé lors du dernier PlayStation Showcase, et il a été confirmé que le jeu ne sortirait pas avant 2022.

L'acteur qui incarne Kratos dans God of War Ragnarok sera aux commandes du reportage jusqu'en 2022.

« Ragnarok a été retardé à cause de moi », a tweeté Christopher Judge, tout en donnant les raisons de ce retard.

Bien qu’il ait été précisé à cette occasion que les raisons de ce retard étaient de continuer à « sortir un jeu de haute qualité tout en maintenant la sécurité et le bien-être de notre équipe », l’acteur qui incarne Kratos, Christopher Judge en a pris la responsabilité.

Sur Twitter, il a publié un message dans lequel il explique qu’en août 2019, il a dû subir une opération du genou et de la hanche. « Je dois être clair. Cela n’a été approuvé par personne.

A la communauté des fans adorés : Ragnarok a été retardé à cause de moi. En août 2019, je ne pouvais plus marcher. J’ai dû subir une opération du dos, une prothèse totale de la hanche et une opération du genou. Ils m’ont aussi attendu en cure de désintoxication », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

Il a ajouté dans un autre message : « Santa Monica Studio n’a jamais rien dit sur le retard, ni sur ce qui l’a causé », ajoutant que toutes les personnes impliquées dans la série God of War mettent leur cœur et leur âme dans chaque image que vous voyez.

Il est bon de rappeler que God of War Ragnarok sera le dernier jeu de la saga avec un décor nordique.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité