Technologie

Google a créé une lampe « dLight » intelligente que vous ne pourrez très certainement jamais acheter

Elle est réservée aux employés

Jusqu’à présent, Google a tout fabriqué, des téléphones aux ordinateurs portables et aux haut-parleurs. Avec « dLight », vous pouvez maintenant ajouter une lampe intelligente conçue et construite par Google à cette liste, mais elle ne sera « probablement jamais vendue en dehors de l’entreprise ».

Si vous êtes à la recherche d’une lampe intelligente compatible avec Google Assistant, vous serez déçu d’apprendre que Google en a créé une, mais qu’elle n’est disponible que pour les travailleurs, comme le rapporte 9to5Google. Ben Gold, un designer de Google, a tweeté une photo de la lampe, baptisée à juste titre dLight, en précisant qu’elle « ne sera certainement jamais vendue en dehors de la société ».

La lampe ultra-moderne est composée d’une base circulaire et d’un poteau élancé qui abrite une lumière cylindrique, et sa teinte blanche éblouissante la fait presque ressembler à quelque chose provenant d’un magasin Apple. Comme le souligne Gold, vous pouvez régler l’emplacement de la lumière, ce qui vous permet de la diriger vers le bas, vers votre bureau, ou directement vers votre visage lors de conversations vidéo. En outre, elle dispose de plusieurs préréglages d’éclairage et de la possibilité de régler la température de la lumière.

Les dépôts FCC de la lampe montrent qu’elle prend en charge la connectivité Internet et Google Assistant, et son étiquette comporte le logo « Hey Google ». Et, alors qu’aucune des photos publiées ne montre le connecteur USB-C, Gold confirme qu’il est inclus et qu’il reçoit lui aussi des mises à jour over-the-air.

Malheureusement, ceux d’entre nous qui ne sont pas employés par Google ne seront pas en mesure d’obtenir la dLight. Cependant, comme le note 9to5Google, ce n’est pas la première fois que Google conçoit un produit exclusif aux employés – en 2017, l’entreprise a publié un ensemble d’écouteurs supra-auriculaires de la marque Google pour ses employés.

Gold ajoute que les employés de Google aux États-Unis peuvent obtenir le dLight gratuitement (bien qu’il note qu’il est actuellement en rupture de stock) dans le cadre des tentatives de l’entreprise d’améliorer l’expérience du travail à domicile. Les employés de Google ne sont toujours pas tenus de se présenter au travail en raison de l’épidémie.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page