Technologie

Google Fit enfin sur l’iPhone

Google Fit enfin sur l'iPhone

Sur les appareils iOS, Apple dispose de l’application Health qui permet aux utilisateurs de suivre leurs données relatives à la santé collectées à partir d’applications et d’appareils comme l’Apple Watch. Google propose également une application de santé similaire sous la forme de Google Fit, destinée aux appareils Android, mais il semble désormais que les utilisateurs d’iOS souhaitant utiliser Google Fit puissent le faire.

Google a annoncé que des années après le lancement de Google Fit, l’application de suivi de la condition physique et de la santé serait désormais disponible pour les utilisateurs d’iOS. La bonne nouvelle est que cela ne semble pas être un choix entre Santé et Google Fit. En effet, Google Fit s’intégrera effectivement avec Apple Health et Apple Watch, ce qui donne aux utilisateurs une autre application à utiliser.

En plus de suivre votre santé et votre activité, Google Fit sera également doté de fonctionnalités conçues pour inciter les utilisateurs à rester actifs. Si vous possédez une montre Apple Watch, alors vous connaissez peut-être ce concept. Google Fit utilisera ce que Google appelle «Déplacer les minutes» et «Points cardiaques», l’objectif étant d’essayer d’accumuler le plus de points possible dans la journée.

Si vous êtes du genre à aimer se mettre au défi, alors ces fonctionnalités pourraient valoir la peine d’être examinées. Google Fit est maintenant disponible au téléchargement. Si vous souhaitez l’essayer, rendez-vous sur l’App Store pour le téléchargement.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page