Technologie

Google Hangouts permet de passer des appels téléphoniques gratuitement

Google Hangouts 1.3.0 est désormais disponible sur l’App Store, une version qui apporte plusieurs nouveautés comme, par exemple, la possibilité de passer des appels téléphoniques ou celle de se servir d’un numéro d’appel Google Voice.

En proposant Hangouts 1.3.0 pour iOS, Google a sorti une importante mise à jour de son application. En effet, comme principale nouveauté, cette version permet aux utilisateurs de la messagerie Hangouts de pouvoir passer des appels téléphoniques. Il s’agit tout simplement des mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans la version pour les ordinateurs de bureau.

Cette nouvelle mouture permet également aux utilisateurs d’utiliser un numéro d’appel Google Voice, s’ils en ont un. De plus, pour les utilisateurs d’Amérique du Nord, cette version permet de passer des appels gratuitement sur leur territoire.

Mais ce n’est pas tout au niveau des nouveautés, Hangouts 1.3.0 supporte aussi les GIF animés et peut automatiquement baisser le volume du son de l’appareil en cas d’appel.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page