Technologies

Google : supprimez les 15 dernières minutes de l’historique des applications sur l’iPhone avec une astuce simple

Sur le blog de Google, l’entreprise technologique a expliqué le processus et son importance. En outre, l’importance de la protection dans la sécurité des utilisateurs.

Nouvelle option Google sur iPhone pour supprimer une partie de votre historique

Par le biais d’une publication de Google sur son blog officiel, il a été indiqué que l’entreprise technologique disposera d’une nouvelle fonctionnalité, qui consiste à supprimer une partie de l’historique de l’application sur l’iPhone. Combien seront affectés ? Tout ce que le client a parcouru au cours des 15 dernières minutes.

Cette nouvelle fonctionnalité ne touchera que les utilisateurs d’iPhone, qui verront dans cette fonction une sorte d’amnésie temporaire, puisque la suppression de l’historique des 15 dernières minutes permet de modifier l’algorithme de navigation, en éliminant ce qui n’est pas utile.

Effacer partiellement l’historique Google sur l’iPhone

La procédure pour supprimer les 15 dernières minutes de l’historique dans l’application Google est assez simple, il suffit d’effectuer le processus suivant.

  • Entrez dans l’application Google sur votre iPhone et recherchez la nouvelle option « Supprimer les 15 dernières minutes ».
  • Appuyez sur le bouton et c’est tout.

En outre, l’application Google apporte un autre outil pour les utilisateurs d’iPhone, puisque dans ce processus de suppression de l’historique, vous pouvez également vérifier l’identité de l’utilisateur grâce à un mot de passe.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité