Technologie

Google : Huawei ou LG pour le prochain Nexus ?

Alors que les rumeurs considèrent que Huawei sera le fabricant du prochain Nexus, LG semble revenir dans la course.

Jusqu’à présent, les rumeurs entourant le prochain Nexus font de Huawei son fabricant. Mais voilà, tout ne semble pas forcément encore totalement acquis. En effet, selon un site d’informations sud-coréen, des ingénieurs de Google auraient été de passage au siège de LG en Corée du Sud, une visite qui relance les spéculations au sujet de la fabrication du prochain Nexus.

Cette visite n’est d’ailleurs pas sans rappeler la visite des ingénieurs de HTC dans les locaux de Mountain View, quelque temps avant la sortie du Nexus 9 justement fabriqué par HTC.

Vu qu’il s’agit de rumeur, il est bien évident qu’il faut rester prudent à son sujet. Mais comme les critiques avaient particulièrement bien accueilli les Nexus 4 et 5 fabriqués par HTC, des appareils au rapport qualité-prix plus qu’intéressant, il est aussi fort possible que Google puisse souhaiter revenir à des terminaux de ce genre, après avoir proposé un Nexus 6 à un prix plus onéreux.

En attendant d’en savoir plus au sujet du nom du fabricant de prochain Nexus, le site d’informations Etoday annonce encore que le nom de ce projet serait N000.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page