Technologies

Google : la Nexus 9 sera commercialisée dès le 3 novembre

Présentée par Google ce mercredi 15 octobre, la tablette Nexus 9 sera commercialisée à partir du 3 novembre prochain. La Nexus 9 de HTC naîtra le 3 novembre 2014

C’est ce mercredi 15 octobre que Google a levé le voile sur sa Nexus 9, une tablette équipée d’un écran de 8,9 pouces, d’un processeur 64-bits Nvidia Tegra K1 et d’un clavier complet optionnel.

Amenée à remplacer les Nexus 7 et 10, cette Nexus 9 sera disponible à partir du 3 novembre dans les boutiques aux États-Unis, à des prix compris entre 399 et 599 dollars, son espace de stockage sera de (16 ou 32 Go) et la prise en charge ou pas de la 4G.

Disponible en trois coloris, cette Nexus 9 se caractérise pour une recharge accélérée qui permettrait de redonner six heures d’autonomie en seulement 15 minutes de recharge. L’autre particularité de cette tablette est qu’elle sera livrée avec Android 5.0 Lollipop.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité