Technologies

Google veut vous aider à trouver un emploi

Google veut vous faciliter la tâche à la maison

En cette époque où nous sommes tous de plus en plus connectés, le monde est devenu beaucoup plus «petit». Travailler à distance et devenir un nomade numérique est devenu beaucoup plus courant, et si vous envisagez d’adopter ce style de vie, vous serez ravi d’apprendre que Google facilite désormais le travail à domicile.

La société a annoncé qu’elle mettrait à jour sa fonction de recherche d’emploi en ajoutant un nouveau filtre qui vous permettra de rechercher des emplois vous permettant de travailler à domicile. «Désormais, vous pouvez rechercher des emplois correspondant à vos compétences, tels que« Emplois de support client »et filtrer votre emplacement en« Travail à domicile »pour afficher une liste des offres d’emploi correspondant à vos critères. Que les emplois soient répertoriés comme des opportunités «à distance», «du travail à domicile» ou «du télétravail», ce filtre fait le travail à votre place et vous aide à explorer les opportunités disponibles. »

En plus de ce nouveau filtre, Google a également annoncé qu’il travaillait avec une série de sites de recherche d’emplois spécialisés dans l’aide des demandeurs d’emploi à la recherche d’emplois leur permettant de travailler à distance. Bien sûr, que vous puissiez ou non obtenir un tel emploi dépendra de vous, mais au moins maintenant, il vous sera plus facile de rechercher de tels postes à l’avenir.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité