Jeux

Grand Theft Auto V : Lindsay Lohan attaque en justice

Lindsay Lohan attaque en justice Take-Two Interactive Software et sa filiale Rockstar Games, les concepteurs de Grand Theft Auto V, pour avoir utilisé son image sans son accord.

Selon Lindsay Lohan, le personnage nommé Lacey Jonas de Grand Theft Auto V s’est largement inspiré d’elle au niveau du personnage lui-même, mais aussi de sa voix et de son style vestimentaire. De plus, l’actrice précise que le jeu inclut l’hôtel Château Marmont d’Hollywood, un lieu où Lindsay Lohan a déjà séjourné.

Considérant que Take-Two Interactive Software et sa filiale Rockstar Games se sont inspirés d’elle sans avoir obtenu son consentement, Lindsay Lohan a décidé de poursuivre en justice les concepteurs du jeu en déposant une plainte devant un tribunal de Manhattan.

Reste maintenant à savoir comment la justice américaine va traiter cette affaire.

Pour rappel, sorti en septembre, le succès de Grand Theft Auto V est phénoménal vu que les recettes de seulement la première journée de commercialisation se sont élevées à 800 millions de dollars.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page