Technologie

Gratuité d’iWork : Microsoft dégage en touche

En annonçant la gratuité d’iWork sur les terminaux Mac et iOS, Apple pourrait avoir planté une épine dans le pied d’Office et d’Office 365. Que nenni à en croire Frank Shaw, le patron de la communication de Microsoft.

Mardi, lors du keynote de présentation de ses nouveaux iPad, Apple a annoncé la gratuité de l’outil bureautique iWork sur les terminaux Mac et iOS. Cette gratuité pourrait potentiellement porter préjudice à Office 365 et Office de Microsoft en rendant iWork financièrement attractif.

À en croire Frank Shaw, le patron de la communication de Microsoft, la firme de Redmond n’a aucunement peur de cette menace. C’est ainsi qu’il déclare : « si Apple baisse le prix de ses applications de productivité poids plume, c’est uniquement pour rattraper le temps perdu… ».

Alors que stratégiquement parlant on dit toujours qu’il ne faut pas sous-estimer son adversaire, n’est-ce pas ce qu’est en train de faire Microsoft ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page