Technologie

Gros mystère autour de Twitpic

Après avoir annoncé sa fermeture pour le 25 septembre prochain, Twitpic se ravise suite à son acquisition mystérieuse.

Acculé par Twitter qui menaçait de couper l’accès à son API, Twitpic a récemment annoncé être contraint de fermer son service, une décision qui a même été planifiée pour le 25 septembre prochain.

Aujourd’hui, c’est un tout autre son de cloche qui prévaut. Suite à son acquisition mystérieuse, vu que le nom de l’acquéreur reste pour l’heure inconnu, Twitpic se ravise en annonçant que la fermeture de son service n’est plus d’actualité.

Concrètement, cela signifie que Twitpic va continuer son activité, mais aussi que son bras de fer avec Twitter au sujet des droits sur sa marque va se poursuivre. Interrogé à ce sujet, le service de partage de photos et de vidéo a souhaité ne pas réagir en précisant que ce sera le nouvel actionnaire qui reprendra ce dossier, lorsqu’il aura décidé de se faire connaitre.

En bref, il ne reste plus qu’à patienter pour connaitre l’avenir de Twitpic, mais aussi pour connaitre l’épilogue de cette affaire de marque.

Fermeture de Twitpic : je suis toujours vivant !
Fermeture de Twitpic : je suis toujours vivant !

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page