Technologie

@HiddenCash : véritable chasse au trésor sur Twitter

Avec l’intention de se transformer a un généreux donateur, un millionnaire américain a lancé une véritable chasse au trésor sur Twitter.

Si le magazine américain Time a réussi à démasquer la mystérieuse personne qui se cache derrière le compte @HiddenCash, le magazine n’a pas pour autant révélé le nom de cette personne qui vient de lancer une véritable chasse au trésor sur Twitter. Se contentant de dire que cette personne a fait fortune dans l’immobilier et qu’elle s’est désormais transformée en généreux donateur.

Alors que plus de cinq mille dollars ont déjà été donnés à San Francisco, ce mystérieux @HiddenCash délivre des indices menant à des sommes d’argent sur son compte. Sa motivation, selon Time, serait juste de « faire naître le sourire sur le visage des gens en donnant un peu à ceux qui ont eu moins de chance dans la vie ».

Grâce aux indices dissimulés dans ses tweets, les plus perspicaces découvrent des billets de banque dissimulés dans le Palais des Beaux-Arts de San Francisco, au pied du fameux Golden Gate Bridge, ou ailleurs…

Alors que @HiddenCash recommande de ne pas chercher le salut dans les loteries ou sa chasse au trésor, il lance néanmoins un appel à d’autres personnes, financièrement à l’aise, pour qu’elles suivent son exemple.

Alors que le compte @HiddenCash est ouvert à peine depuis une semaine, ce sont déjà quelque 134 000 internautes qui s’y sont abonnés.

Le compte HidenCash sur Twitter. Capture Twitter
Le compte HidenCash sur Twitter. Capture Twitter

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page