Technologies

Honor Magic 4 lite : avis

Découvrez le Honor Magic 4 Lite, un appareil qui est un peu plus léger que les autres

Le Honor Magic 4 lite est un téléphone qui a été conçu pour les personnes qui veulent le meilleur des deux mondes. Il offre des fonctionnalités que l’on trouve généralement dans les téléphones haut de gamme, mais il est également proposé à une fraction du prix. Dans cette revue, nous allons jeter un coup d’œil à toutes les fonctionnalités que ce téléphone a à offrir et voir comment il se compare à d’autres modèles sur le marché.

Conception

Honor Magic 4 Lite présente une apparence très similaire à celle du Honor Magic 4 Pro. De même que le modèle Pro, son dos est incurvé et brillant, avec un large boîtier circulaire abritant l’appareil photo. Mais ici, le dos semble constitué de plastique et non de verre. En outre, son épaisseur est de 8 mm. Le bord droit de l’appareil abrite également le bouton d’alimentation. Celui-ci sert de lecteur d’empreintes digitales. Vous pouvez aussi l’utiliser pour contrôler le volume.

En dehors de cela, signalons dans cet avis magic 4 lite son principal point négatif : l’absence de résistance à l’eau. Pour son prix abordable, ceci n’est pas étonnant, mais il faut en être conscient, pour mieux protéger votre appareil.

Écran

Cette gamme d’Honor est dotée d’un écran LCD qui prend en compte un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Voilà un élément qui marque une grande différence si vous jouez sur votre téléphone. Mais également pour naviguer simplement sur internet, cet appareil intelligent n’est pas mauvais. Dans le cas de certains smartphones, la présence par exemple d’une technologie d’écran LCD ne veut pas forcément se traduire par un écran de mauvaise qualité. C’est pareil également au niveau de ce téléphone honor 4 lite de milieu de gamme.

Honor Magic 4 lite : avis
Notre examen et notre analyse du Honor Magic 4 lite

Performances

Le Honor Magic 4 Lite est équipé d’un chipset Snapdragon 695 5G. Ce smartphone à la fois assure une performance de qualité et généralement sans faille, favorisée par une mémoire vive de 6 Go. Il serait, selon certains avis des utilisateurs, un peu plus puissant par rapport à la gamme OnePlus Nord CE 5G. Car le chipset Snapdragon 695 équipant le Honor Magic 4 Lite a de meilleures performances que le Snapdragon 750G équipant le OnePlus Nord CE 5G.

Spécifications du smartphone Honor Magic 4 Lite 5G

À vrai dire, la gamme Magic 4 lite est prête à accomplir toutes les tâches auxquelles il est confronté. Vous pourrez ainsi basculer entre travail et divertissement sans subir de notable ralentissement. Même si plusieurs applications sont accumulées pendant que vous faites plusieurs tâches à la fois, cela ne pose aucun problème. Son taux de rafraîchissement de 90 Hz favorise un scrolling fluide et soyeux. Son SuperCharge de 66W permet également de recharger sa puissante batterie de 4800 mAh de façon rapide.

Déballage du Honor Magic 4 Lite

Le boîtier du Magic 4 Lite est tout à fait exceptionnel. On y trouve le manuel d’utilisation, un câble USB-C vers USB-A et le chargeur rapide de 66W. De plus, Honor a ajouté un étui transparent en silicone. Ce dernier vous permettra de mieux protéger votre appareil sans pour autant masquer son design.

Honor Magic 4 lite : avis
Notre enquête et examen du Honor Magic 4 lite

Que faut-il savoir sur l’avis Magic 4 Lite ?

Le Honor Magic 4 Lite est un téléphone de qualité supérieure en se basant sur plusieurs aspects, exposés dans cet avis magic 4 lite, à condition que vous vous intéressiez peu à la photographie. De plus nous apprécions sa batterie et sa rapidité de chargement qui sont tout à fait excellentes. Associé à la 5G, au prix avantageux et à ses solides performances, Honor Magic 4 Lite peut réjouir ses acquéreurs.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité