Technologie

HTC : pas d’Android Lollipop pour les One Mini et Mini 2

Les smartphones One Mini et One Mini 2 de HTC ne recevront pas de mise à jour vers Android Lollipop.

Tous les smartphones de HTC n’auront pas droit à Android Lollipop, c’est notamment le cas des modèles One Mini et One Mini 2.

C’est en répondant à un consommateur via Twitter que le passage à Lollipop ne procurerait pas une expérience optimale pour le One Mini 2 que l’on a appris que ce terminal ne sera pas mis à jour alors même qu’il n’est pas si vieux que cela vu qu’il était sorti en 2014.

Cette réponse, qui n’implique pas une question de configuration matérielle, a bien évidemment suscité une vague de critiques sur les réseaux sociaux.

Vu que le One Mini 2 ne sera pas mis à jour vers Android Lollipop, c’est la logique qui fait dire qu’il devrait en être de même pour le One Mini datant de 2013.

Alors que les carottes semblent cuites pour les propriétaires de One Mini et One Mini 2, ils peuvent toujours espérer que HTC change d’avis, ce qui n’est bien évidemment pas évident en l’état actuel des choses.

Il est à noter que le site Android Police rappelle que le One Mini 2 supporte la ROM CM12 de CyanogenMod.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page