Technologie

HTC : une différenciation dans la continuité avec Zara

HTC compte bien capitaliser sur sa gamme One en proposant prochainement Zara, un nouveau smartphone qui reprend plusieurs éléments de design de ses produits hauts de gamme.

Équipé d’un écran 4,5 pouces d’une définition de 940 x 560 pixels, d’un processeur dual-core SnapDragon 400, de 1 Go de mémoire vive, d’un espace de stockage de 8 Go (extensible à 64 par carte microSD), d’une de 2100 mAh et d’un capteur photo principal de 8 mégapixels, le Zara n’a techniquement rien d’exceptionnel.

Par contre, en embarquant Android 4.3 et la prochaine interface HTC Sens 5.5, l’aspect logiciel semble plus attractif même si on ne connait pas encore exactement ce à quoi cela va correspondre.

Mais la cerise sur le gâteau est son design qui reprend l’aluminium brossé pour sa face avant, avec des haut-parleurs stéréo BoomSound, et un dos ressemblant étrangement au One X ou au One X+.

Le prix, la date de sortie et les caractéristiques précises de Zara ne sont pas encore connus, mais il est fort à parier que ces informations seront disponibles dans les semaines à venir vu que sa sortie est tout de même prévue avant la fin de l’année.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page