Technologie

Des images du prochain iPhone circule sur le web… une vidéo du 5e !

Une vidéo circule actuellement sur le web. Publiée sur YouTube, elle montre ce qui serait le soi-disant futur iPhone 5e. Info ou intox ?

On sait qu’Apple prévoir de lancer les iPhone 7 et iPhone 7 Plus en septembre prochain. Mais selon les rumeurs, la marque à la pomme pourrait lancer avant un autre smartphone. Hormis le fait que ce terminal devrait être le successeur de l’iPhone 5c, tout n’est pas clair à son sujet.

À commencer par son nom. Certains parlent de l’iPhone 6c, d’autres de l’iPhone 5e. Par contre, sa taille semble faire l’unanimité. Il devrait s’agir d’un smartphone de 4 pouces. C’est ce que semble confirmer une vidéo qui circule depuis peu sur le web.

C’est sur YouTube qu’une courte vidéo de 40 secondes a été diffusée, une séquence qui présenterait soi-disant une version de présérie de ce fameux iPhone 5e. Pour autant que ces premières images soient authentiques, elles confirment que le smartphone aurait droit à une coque en métal. Pour un style proche de celui de l’iPhone 6s.

Pour le reste, la vidéo ne nous en apprend pas beaucoup plus. Alors que les rumeurs parlent d’un processeur A8, de 1 Go et d’une puce NFC, rien dans cette vidéo ne permet de corroborer ces informations. Pour certains, le style proche de l’iPhone 6s serait aussi… dérangeant pour un terminal qui est à priori censé être plus bas de gamme.

Info ou intox ? Telle est la question. Vu le nombre de rumeurs qui circulent sur les futurs iPhone, on devrait être très vite fixé à ce sujet.

* Abonnez-vous à Linformatique.org sur Google News pour ne manquer aucune info !

* Suivez Linformatique.org sur Facebook et sur Twitter pour être informé(e) de toutes les actualités, des tests et des bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité