Technologie

Instagram : un bêta très limité pour Windows Phone 8

Annoncée lors du Nokia World, l’application Instagram débarque en version bêta sur Windows Phone 8. Pour le moment très limité, elle ne risque pas de séduire en l’état.

Depuis le dernier Nokia World et l’annonce de l’arrivée d’Instagram pour Windows Phone 8, tout le monde était impatient de sa sortie. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est la déception qui est pour le moment au rendez-vous.

Si tout semble particulièrement prometteur avec une tuile animée sur l’écran d’accueil, la déception intervient à son utilisation. L’application est par exemple incapable d’exploiter directement le capteur, il faut passer par une manipulation supplémentaire, comme il est impossible de réaliser des séquences vidéo.

Heureusement que cette version n’est qu’un bêta et que tout peut encore s’améliorer d’ici la version finale. C’est dans ce sens que l’éditeur annonce d’emblée une prochaine mise à jour pour ajouter tous les éléments manquants. Alors, patience…

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page