Technologies

L’intelligence artificielle de Bumble détectera automatiquement les images NSFW

Bumble, c'est une façon encore meilleure de faire des rencontres en ligne, et ce sont les femmes qui mènent le jeu

Bumble change la rencontre en ligne en donnant le pouvoir aux femmes.
L'intelligence artificielle de Bumble détectera automatiquement les images NSFW

Bumble est une application de rencontres dans laquelle les femmes doivent faire le premier pas. L’application a introduit une nouvelle technologie d’intelligence artificielle qui détectera automatiquement les images NSFW indésirables des matchs. Le détecteur «privé» utilisera l’intelligence artificielle pour avertir les utilisateurs de telles images graphiques.

La société mère de Bumble a également confirmé que ses autres applications de rencontres comme Badoo, Chappy et Lumen bénéficieront toutes de cette intégration de détecteur privé. L’intelligence artificielle a appris à cette fonctionnalité algorithmique à capturer des images en temps réel, puis à déterminer si elles contiennent de la nudité ou un autre contenu sexuel explicite.

Le taux de précision serait de 98%. En cas de correspondance, l’application empêche le téléchargement de ces images dans les profils des utilisateurs. Si l’image est envoyée d’un utilisateur de l’application à un autre, elle sera automatiquement floue jusqu’à ce que le destinataire choisisse de la voir.

«Nous pouvons détecter n’importe quoi : des armes à feu, des pommes, des serpents, etc. », a déclaré Andrey Andreev, fondateur de la société mère de ces applications de rencontres. Il a également mentionné que l’IA bloquera les images NSFW des hommes et des femmes.

«Le partage d’images obscènes est un problème mondial d’une importance cruciale et il nous incombe à tous, dans les mondes des médias sociaux et des réseaux sociaux, de donner l’exemple et de refuser de tolérer un comportement inapproprié sur nos plateformes», a déclaré Andreev. Tous les messages envoyés à partir du mois prochain seront filtrés par le détecteur privé.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité