Technologie

Internet Explorer : une faille est actuellement exploitée

Le prochain Patch Tuesday contiendra un correctif pour la faille 0-Day d'Internet Explorer

Une faille de type Zero Day affectant Internet Explorer a récemment été découverte.

Le prochain Patch Tuesday contiendra un correctif pour la faille 0-Day d'Internet Explorer

Confirmée par Microsoft le 17 septembre dernier, cette faille est aujourd’hui exploitée. Il faudra pourtant attendre jusqu’au 8 octobre pour la patcher.

Le 17 septembre dernier, Microsoft a confirmé l’existence d’une faille de sécurité de type Zero Day affectant les versions 8 et 9 d’Internet Explorer.

Une semaine plus tard, la société de sécurité Rapid7 révélait que cette faille du navigateur était désormais activement exploitée.

Si les menaces engendrées par cette faille critique ne sont pas expliquées, on apprend que Microsoft proposera un correctif le 8 octobre prochain lors de son habituel Patch Tuesday mensuel.

Pour les personnes soucieuses de la sécurité de leur ordinateur, il faut encore préciser que ce Patch Tuesday du 8 octobre sera l’occasion pour Microsoft de déployer huit mises à jour de sécurité corrigeant des failles dans .NET, Office, SharePoint et Silverlight.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page